Histoire

La légende raconte que toutes les « success stories » IT ont débuté … dans un garage. Si l’on s’en réfère à Apple, Microsoft ou Google, il doit y avoir du vrai.

Le projet IT Anywhere est né en 2002. Initialement, ses deux fondateurs, Olivier Baland et Frédéric Reisner proposaient aux petites et moyennes entreprises de prendre en charge la gestion quotidienne de leur infrastructure informatique. Très vite, l’intérêt du marché et les premiers contrats engrangés permirent aux fondateurs d’aiguiser et d’affiner encore leurs solutions techniques et offres commerciales. Ils les structurèrent et les adaptèrent aux besoins concrets des entrepreneurs désireux de faire croître leurs business.

À l’heure actuelle et forte d’une croissance ininterrompue, IT Anywhere emploie 35 équivalents temps-plein et réalise un chiffre d’affaire de 3,5 millions €. Ses clients sont, à présent, des moyennes et grandes entreprises actives principalement en Belgique et au Luxembourg.

Cependant, malgré leur succès, les fondateurs restent, plus que jamais, attentifs et fidèles à leurs valeurs originelles. L’ambition n’a pas tué la modestie et les objectifs sont toujours de placer la satisfaction du client au centre de leurs préoccupations.